Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
31 août 2009

Cadeau !!!

Ouiiiii je suis gâtée en ce moment et ravie !!!  ;0)

J'ai flashé sur un collier de ISA, qui m'a gentiment proposé de me l'offrir, c'est pas beau ça !!!

Voici le boulier ETHNIQUE, j'adoOooOOore rien que le nom ....

cadeau__ISA07

Les boules sont parfaites ni trop grosses, ni trop petites, les motifs ainsi que les couleurs sont harmonieux.

Le montage j'adore, il est très agréable à porter, bon vous avez compris que je suis ravie ???

Hein ISA ???? ;0)

Je me suis permise de prendre ta photo....

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée il est superbe!<br /> J'en profite pour t'envoyer ceci:<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 blogs coup de coeur!<br /> Renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi: tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!<br /> Bisous
I
Je comprends que tu sois contente, il est superbe !!!!
H
ahhhhhh notre isa est unique en son genre et ne sais jamais comment faire plaisir.<br /> Tu as bien de la chance ce collier est superbe, et ton bracelet assorti est parfait<br /> bisous
F
Elle t'a gâtée là, la Isa! Trop sympa de sa part! Entre le collier et tes nouveaux sarouels, tu vas être au top!<br /> Bises<br /> Florence
I
Tu en as de la chance !!! Il est vraiment beau !!<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité
Publicité