Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
12 septembre 2009

Parure fimométal

J'ai depuis un moment ce fameux fil de métal très malléable qui traine (comme beaucoup de chose en fait) et je ne savais pas trop quoi en faire encore..

Mais là j'ai eu un flash, mon cabochon kaléidoscope faut l'avouer était vraiment trop épais et ben voilà l'astuce !!!

parure_parure_m_ka

Je trouve que ce fil donne un plus aux bijoux..

Qu'en dites vous ????

Publicité
Commentaires
L
j'en dis que c'est une super géniale trop bonne idée! :)<br /> le rendu est top chouette!
T
Je trouve que ca se mari très bien!
D
oui c'est clair que ça fini bien le bijou ! c'est très joli !
M
Je trouve que le fil "fini" tes bijoux. J'aime beaucoup!
C
En effet, c'est très beau et ça rend super bien !
Publicité
Publicité