Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
13 septembre 2009

Sarouel rouge

Mon 4 ème sarouel qui m'a causé pleins de soucis notamment casser une aiguille, grrrr !!

Moi voilà après maintes heures, j'y suis arrivée le voilà !!!

sarouel_rouge

sarouel_rouge__1_

Non vous ne rêvez pas je fais bien un saut avec mon sarouel, c'est un jeu qu'à lancé PARFUM du CIEL et l'heureuse gagnante aura le grand plaisir de reçevoir une créa faite de ses mains !!!!!

sarouel_rouge__3_

Si vous voulez voir les autres addicts sauter vous savez désormais où vous rendre !!! ;0)

Publicité
Commentaires
C
bô très bô !!!!<br /> c'est toi qui a fait l'appliqué ??? chapeau bas !!!<br /> bizzz
C
Très joli travail ! C'est vraiment magnifique !<br /> Et quant à ce saut ! quel style ! bravo ! XD<br /> bises
A
La Classe !!!
N
Splendide Rirounette !!!<br /> Franchement tu es douée de tes doigts : la fimo, la couture !! <br /> Ton sarouel est génial et ton saut artistique !!<br /> Bises<br /> Natou
L
Et ce sarouel est trop beau!! J'adore l'appliqué.
Publicité
Publicité