Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
19 septembre 2009

Parure pot pourri

Oui je sais au premier abord, ce nom paraît comment dire.... euh... pourri ;0)

C'est mon chéri qui m'a dit "on dirait un pot pourri" en le voyant...mwé merci chéri, sympa....

Et puis finalement je trouve que ce nom lui va bien, on sentirait presque les fruits des bois et l'écorce d'orange séchés

Vous sentez ??????

COLLIER_POT_POURRI

bague_pot_pourri

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les couleurs et la bague.... bravo
P
Bravo pour tout, couleurs, formes effets de matières et montage.J'aime beaucoup.
I
J'adore ce bijoux car il donne cet impression justement de fruits mûrs et d'odeurs chaleureuses de fin d'été. bravo à toi et au chéri pour le nom !!
J
J' aime beaucoup !!!!!Tu asssure missss!!!!
L
extra ces couleurs et ce côté brut, son nom lui va très bien
Publicité
Publicité