Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
29 septembre 2009

Sarouel arbre magique

Et voilà un autre sarouel, une petite semaine de vacances donc j'ai pas pu résister

En plus j'ai trouvé le tissu kaki au marché à 1 € le mètre si ça c'est pas chouet...

sarouel_arbre_magique

sarouel_arbre_magique__2_

Petite précision tous les motifs sont brodés et cousus à la main

sarouel_arbre_magique__3_

sarouel_arbre_magique__4_

JEUDI direction Luc sur Orbieu pour l'EURO CLAY CARNIVAL, je commence à trépignier d'impatience, ça fait presque 1 an que j'attends et là le but est proche.

Donc attendez vous à avoir un compte rendu dès mon retour

J'essayerais de vous montrer mes 90 jetons en pâte polymère juste avant de partir pour ne pas gâcher la surprise aux participantes....

A plus...

Publicité
Commentaires
Z
J'adore!!! Il est vraiment trop beau ton sarouel!!! Les broderies sont splendides!!! Bravo!!! Quel talent!!!
M
BRAVO pour ce sarouel. Et la broderie, une petite œuvre d'art. J'aime beaucoup.
F
Magnifique encore! C'est de plus en plus abouti ta couture! Félicitations! La broderie est superbe!<br /> Bises<br /> Florence
M
Vraiment magnifique ton sarouel. J'adore les couleurs et les motifs. T'as de la chance de trouver du tissu kaki surtout à 1 € le mètre, moi j'en cherche du kaki uni, j'en trouve pas :-(
G
très beau ce sarouel! avec les petites décos sa claque! j'ai hate de savoir comment c'est passé l'euro clay!
Publicité
Publicité