Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
11 avril 2010

Dans le même délire ...

... que la précédente parure ;0)

Version céramiqué ....

collier_c_ramolor

Version patiné...

collier_patinolor

Mon préféré, je l'avoue, je suis ravie du résultat et le garde pour moi !!!!

Certaines m'ont posé la question, la patine est faite à la peinture à l'huile, sur pâte cuite, essuyée avec un chifon tout simplement ;0)

Et très bientôt, un jeu sur mon blog pour les 2 ans de son ouverture ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je regarde un peu tes merveilles, et décide d'écrire sur ce post car ta version patinée de ce collier est absolument superbe! Ca lui donne un style ethnique coloré...<br /> Bravo! et merci aussi de partager ta technique c'est super sympa:!<br /> BIZ
N
J aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le deuxième!!! mais le premier est également très beau. Marielle pose la bonne question, et oui nous sommes curieuse!!! mais chut, peut-etre est-ce un secret!!!!En tout cas il est magnifique!!!<br /> Encore bravo....
M
WoW ! Le 2ème est superbe ! Mais comment fais-tu cet effet patiné qui rend si bien ? Oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut ! ;-))
I
Moi aussi préférence pour le 2eme pour l'effet vieilli.<br /> Mais le 1er est très chouette aussi ;-)
C
le patiné est vraiment extra !! <br /> tes couleurs de base sont superbe ! <br /> et quelle compo !! <br /> j'aime vraiment !!<br /> biz<br /> ciloo
Publicité
Publicité