Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
30 avril 2010

MOKUME ...

Deux parures faites il y a quelque temps déjà ...

Sur fond rouge, donc les effets sont moins ressortis....

:-(..... Forcément... Pffff

parure_rouge_mokum_

Pour celui là, plus de couleurs différentes dans le mokumé,  j'aime beaucoup le rendu varié !!!

Montage peu ordinaire pour moi sur le thème de la mer, je trouve quand même que ça s'y prêtait bien ...

Version avant/après, la première ne me convenant pas ...

Collier_mokum_

parure_moku

Bon je m'aperçois que mon fils a du faire main basse sur l'appareil photo, un peu de doigts sales je suppose, sont à l'origine de ce "petit trouble"...

Ma foi quand c'est pas dans mon atelier qu'il s'exerce

... sans commentaires ..... ;0)

DSC04232

Publicité
Commentaires
F
bonjour,je suis arrivée par hasard sur mon blog, et je promène de blog en blog.<br /> Je trouve que ce que vous faites est très joli, et c'est très minutieux, les couleurs sont magnifiques, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous , si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
S
J'aime tout ! C'est pile dans mes couleurs alors forcément !! Biz et bonne semaine
C
le collier est magnifique bravo !
B
Ton fils est un sacré farceur !<br /> J'aime bien le premier collier, moins celui avec les poissons, mais comme toi, la deuxième version me plaît davantage
P
J'adore le collier marin dans ces 2 versions, un peu moins la 1ère parure mais c'est une question de goût.<br /> Grosses bises
Publicité
Publicité