Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
10 juin 2010

A gagner...

Le nouveau livre de PARFUM DU CIEL est bientôt à la vente

pour cette occasion, elle organise un petit jeu et offrira un exemplaire dédicacé à la chanceuse dont le petit papier attérira dans les mains de sa fille !!!

Vous pouvez d'ailleurs le feuilleter ICI

Alors si comme moi, vous avez succombé au premier livre et à ses sarouels, courez vite sur son blog !!!!!


Je rajoute le jeu organisé par POUSSIERE DE LUTIN (rien que le nom me plaît déjà) qui fête ses 1 an de blog

anniv__PDL

Une très belle découverte des créas pleines de peps, coloré comme je les aime !!!!

Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiiiiiii suis super fan du livre sur les sarouels!!! Surtout celui avec les poissons rouges *w*!!! Mais je ne sais pas coudre TTT_TTT...<br /> Énormes bisous.
C
j'adoreeeeeeeeeee ta nouvelle collections de bijoux!!!!!!!!! les couleurs sont super belles!!!<br /> grossssssssss bisousssssssssssss.
Publicité
Publicité