Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
31 octobre 2010

.oOo. patinés .oOo.

Avant de passer au créas, petite précision ...

apparement je ne reçoit pas les mails envoyés via mon blog

si vous n'avez pas eu de réponse, contactez moi

arielle.cocci@wanadoo.fr   :)


Débutons avec un nouveau lot de bracelets jonc

dans les tons verts

lot_bracelets_jonc_vert

Puis deux parures façon RONNA ...

parure_bleu_patin_e

parure_rose_vert_patin_es

Ensuite des bagues dans le même style ...

bague_bulletin_es_rouge

bague_bulletin_es_verte

bague_patin_e_rouge_jaune


Et un petit jeu pour la route chez LAETIBRICOLE

CADOS_BLOG

qui nous propose plein de jolies choses à gagner !!!

Publicité
Commentaires
Z
superbe!!!! J'adore!!!!!!
V
Tu as une façon de travailler avec la patine qui rend à merveille !<br /> Tes bracelets et la parrure bleue et marron qui suit me plaisent énormément.<br /> Un grand bravo !
S
Superbe les couleurs des bracelets. <br /> Les deux parures sont très belles ainsi que les bagues.<br /> bISOUS
L
Moi je reçois mes new letter en double en triple et en quadruples. Ma préférence vas pour les bracelets. Ils sont jolie
C
ooooh! ooooooh! oooooooooh!<br /> voilà c'est ce que j'ai dit à chaque photo :)<br /> tout me plait !! et surtout les trois bagues<br /> @+<br /> bizzzz
Publicité
Publicité