Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
14 avril 2011

.oOo. Rencontre patouillage .oOo.

Ahhhh, ça faisait longtemps et qu'est ce que ça fait du bien !!!

Nous avons été invité par MILLOU 

En pleine action ;)

DSC06875

Avec CHAMADE 

En pleine réflexion !!!

DSC06876

Grâce à Millou j'ai enfin pu faire un beau modelage

Mon petit lapin en cours ;)

lapin_en_cours 

Maël est ravi, il lui fait des bisous tout les jours LOL

Moi je suis très fière de ce lapin !!!

lapin_Ma_l

Puis j'ai fais des essais ...

essais

Chamade nous a gâtée, nous avons eu droit à un superbe pendentif !!!

cadeau_chamade

Merci à toutes les deux pour cette belle journée !!!!

Publicité
Commentaires
L
depuis le temps que je te parle modelage...
R
Vraiment craquant ton lapin !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est sympa les petites rencontres, vous avez bien travaillé, tes créations ont très jolies, bravo
Z
Cro chouette ce lapin!!!! Superbe pour une première fois!!
Publicité
Publicité