Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
18 février 2014

.oOo. Tête de mort .oOo.

Ohhhh comme ca fait plaisir de voir des copines de la polymère qui suivent encore mes messages !!!!!

Je continue avec mon dernier projet et pas des moindres !!!!

Depuis la sortie du livre 100 pixels plaids au crochet de Ingrid Leroux, je m'y atèle !

Mon fils aimant les têtes de mort j'ai cherché un modèle sur le net

tete de mort

Et voilà le résultat après des mois de crochetage intensif !!!!

plaid mael

D'abord présenté sur mon lit ( 2 places)

Et ensuite sur celui de mon fils ...

plaid tete de mort

En tout 690 carrés de 6 cm de côté soit un total de quasi 40 pelotes ( 18 carrés par pelote)

Idéal de Bergère de france

Bien contente de passer à autre chose même si j'ai fais des petits projets en même temps pour me changer les idées :)

Publicité
Commentaires
C
c'est une sacrée réalisation.. quel travail waouh... bravo
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuu,quel travail!!!<br /> <br /> Moi j'attends mon livre et j'ai déjà des demandes!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
8-D<br /> <br /> Génial !!!!!!!<br /> <br /> et non seulement il faut les crocheter mais les assembler aussi .....<br /> <br /> bravo pour ta persévérance, trop forte :-)
A
Bravo quel boulot de titan félicitations pour la persévérance.
C
Magnifique réalisation.<br /> <br /> Bravo pour cette patience et ce joli dessus de lit.<br /> <br /> A quand la polymère ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité