Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
13 mai 2008

TUTO canne visage

Premier essai de cane visage.

Le principe est de faire des petits boudins, alors là j'ai tout lissé au fur et à mesure. J'ai appris ensuite que ce n'était pas nécessaire

tuto_cane_visage

Donc les yeux.

tuto_cane_visage__3_

Puis le montage du nez, de la bouche et des joues. Vous voyez les boudins ce coup ci.

tuto_cane_visage__5_

Ensuite le tour du visage. Biensûr presque à la fin, voilà que je n'ai pas assez de couleur chair ( pourtant j'y ai passé un gros pain de 350 gr ). Malheur ..... Mais pas de panique, me vient l'idée de mettre de la couleur sable, ça fera un effet pour l'ombre..... OUF !!!!

tuto_cane_visage__7_

Puis vient le moment fatidique de la réduction de la canne. Le plus dur car si on écrase trop le motif est fichu et cela serait dommage avec toute la pâte et le temps que j'y est passé, 3h.

tuto_cane_visage__9_

Verdict, je trancheavec ma superbe lame toute neuve et tadan ..... Je suis trop contente.

Je trouve qu'elle a une bonne bouille.....

cannes

Motivé par ce résultat, j'ai réalisé d'autres canes avec les mêmes couleurs pour les assortir sur des bijoux.

Publicité
Commentaires
M
Bien sympathique tous ces tutos, merci
M
Un grand bravo pour ce tuto et tous les autres...sans parler de toutes tes réalisations!J'adore!!!!!!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
C
très chouettes! je ne me suis pas lancé dans les cannes encore, je fais des mélanges comme je le sents! Mais les rendues sont magnifiques pr tes bijoux!<br /> j'adore les cannes visages, mais ça a l'air si compliqué!
F
Eh ben, bravo, bravo! Et un grand merci pour partager ton savoir-faire et touts ces trucs et astuces!!!! Joly travail!
Publicité
Publicité