Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
13 mai 2008

TUTO bague

tuto_gague

J'ai réalisé deux boudins à la taille de mes doigts, ainsi qu'une forme, tirée d'une de mes bagues en bois.

Et je les ai cuit biensûr.

tuto_gague__2_

Je dépose ma forme de bague sur une plaque de fimo que j'ai passé à la machine à pâte sur 1. Je trace et non tranche les pourtous de ma forme pour voir ou déposer de la pâte sans trop déborder. Economies, économies à fond !!!

tuto_gague__3_

Ensuite je place un morceau de paier sulfurisé ou cuisson, c'est pareil. Et avec mon rouleau j'applati délicatement ma plaque, que passe ensuite à la machine à pâte.

tuto_gague__4_tuto_gague__5_

Aprés je découpe avec une lame de cutter le pourtour en replaçant ma forme de bague.

tuto_gague__6_

J'applique ma plaque découpé sur un boudin de la taille désirée. Et je tranche au dos pour pouvoir assembler et lisser.

tuto_gague__7_tuto_gague__9_

Avec un outil en métal plat, je décolle délicatement ma bague, je lisse à l'intérieur.

tuto_gague__10_tuto_gague__11_tuto_gague__12_

Et voilà le résultat. Hop au four !!!!!! Amusez vous bien !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une mine de trésor ton blog ...... bravo !!!<br /> malounette
L
Ce tuto est bien pensé !
J
merci pour ce tuto ! je n'ai pas encore essayé de bague comme celle çi mais à l'occasion je testerai!<br /> bises jade
Publicité
Publicité