Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
14 août 2008

SWAP dolls and doudou.....

Je l'attendais avec impatience et le voilà enfin arrivé !!!!

Merci à Zoulou zazou  http://perledange.canalblog.com/ pour cet échange, regardez plutôt ce que j'ai reçu:

Deux doudous, c'est Maël qui est ravi !!! Le doudou monstre lui plaît énormément, ne t'inquiète pas il n'en as pas peur, en plus il adore les fermetures éclairs donc cette petite langue qui peu se cacher c'est génial !!!! La preuve par la photo. Et un nounours plus classique qu'il aime bien aussi.

collage2

Ensuite du fils DMC métal que j'adore, des boutons, du ruban, deux coccinelles et oui j'en suis fan. ( une aimentée et une qui fait des pirouettes que j'ai déjà en rouge donc ca fait le couple, LOL !!! ).

Et pour finir des navettes marseillaises que je ne connaissais pas et excellentes en plus !!!


Ce qu'elle a reçu de ma part:

collage3

Deux doudous, en feutrine et tissu, identiques mais un plus petit car elle a deux filles, Sara qui a 4 ans et Clara qui a 7 mois je suppose maintenant.

Des rubans, dentelle, boutons, paillettes.

Un gri-gri de sac dans ses couleurs.

Et pour finir des rouleaux de réglisses.

Ce fut un plaisir de partager ce swap avec toi !!!!!

Publicité
Commentaires
Z
que tu sois contente ! Et rassurée que Mael ait adopté son doudou monstre... et que la coccinelle bleue te plaise (alors que je savais que tu n'aimais pas trop cette couleur - mais j'avais craqué pour cette coccinelle cascadeuse !)<br /> <br /> A très bientôt, au fil d'autres swaps !<br /> <br /> ZZZ
F
c'est chouette de reçevoir des surprises , j'ai une préférence pour Maël et son doudou et eventuellement les navette loooooooool
Publicité
Publicité