Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
16 août 2008

A PEACE OF .....

......PETALES ......

Ah !!!! J'aime les samedis aprés-midi où mes hommes font la sieste !!! Un peu de temps pour moi et mes envies soudaines de créer.

Aujourd'hui, j'étais très inspirée donc innovation totale.

Et ça m'a tellement plu que j'en ai fait deux paires... NON, NON, je n' ai pas assez de paires boucles d'oreilles, LOL !!!!!

B_O_A_peace_of_B_O_A_peace_of_

Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est vraiment magnifique ça !<br /> <br /> Bravo Bravo
P
Elles sont superbes ! J'aime particulièrement celles dans les tons vert et orange. Merci beaucoup pour le petit commentaire sur le swap gourmandise : cela fait plaisir, car il s'agissait de mon premier essai en fimo !
C
j'aime beaucoup!! elles sont super sympa tes BO!
C
Je les adore ! La forme, les couleurs ! Tout!
C
super toutes les deux, pour les couleurs et la forme de b.o, j'aime beaucoup les breloques, de toutes façons j'aime toujours beaucoup les b.o que tu fais, là ma préférence va aux vertes-fleurs oranges, bravo pour cette impression de gaité !!!
Publicité
Publicité