Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
7 septembre 2008

Défilé de boucles d'oreilles en tout genre....

Une cane fleur tranchée avant la réduction

B_O

Des swirls fais avec des restes de pâte et de canes

B_O__1_

Des essais de texture et de pastels secs que vous trouverez sur le 2ème bouquin D'Edith Maccotta Soffiati "Créer ses bijoux en pâte polymère volume 2" ( avec qui d'ailleurs je vais suivre un stage à Carcassonne et je languis !!!!!! )

B_O__2_B_O__3_

Un petit délire......

B_O_rondo__1_

Une autre version avec ma cane bouddha

B_O_kathy

Une petite paire avec les canes que m'as donné CHAMADE  http://recreationschamade.blogspot.com/

B_O_cane_chamade

Publicité
Commentaires
F
superbe serie de BO , evidemment une tite préférence pour mon copain ti buddha mais les autres sont toutes trés belles et le swirl et top .<br /> bisous
Publicité
Publicité