Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
27 décembre 2008

suite du swap calendrier de l'avant

du 10 au 18 Décembre:

collage38

  • Des kinders country, trop bon !!!!
  • Une pochette en feutrine faite main
  • un bijoux de portable doudou fillette en feutrine
  • Des étoiles à peindre (Y'en avait plus mais mon fils m'en a volé, ;-D)
  • Un petit livret de recettes de Muffins, j'adoOore ca les muffins !!!!!
  • Une voirture pour mon petit et un joli ruban à pois
  • Une pochette en tissu pour les Kl**nex
  • Deux stikers ardoise pour ma cuisine
  • Et deux pinces clic clac pour assortir avec les pemières !!!! ;-))))

Les 6 derniers du 19 au 24 Décembre:

facettes

  • Des fleurs en feutrine pour mes décos
  • Un cadre décoré pour mettre une photo
  • Des petits strass à coudre rose
  • Un super marque page coccinnelle, YYEEEESSSSS !!
  • Et une magnifique petite boite, que je trouve très belle !! J'ai toujours voulu en avoir une sans oser en acheter et bien voilà qui est fait ;-D !!!!!

Et pour le 25:

un ballon fait main en tissu pour mon petit amour et un super sac en tissu fait main aussi biensur !!!!!

N_25N_25__1_

Un grand merci à POKI http://pelemeledepoki.canalblog.com/ pour ce super calendrier !!!

Ce fut un vrai plaisir de partager ce swap avec toi !!! D'ouvrir un paquet tout les jours fait avec attention !!!

Publicité
Commentaires
P
C'était un plaisir pour moi aussi ^^ J'ai adoré ce swap !
Publicité
Publicité