Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
27 décembre 2008

calendrier de l'avent suite

Ce qu'elle a reçu du 10 au 24 Décembre:

envoy_

  • Un stylo aimenté
  • des supports de bijoux
  • une pochette en feutrine décorée par mes soins
  • des rubans, dentelles et fleurs en feutrine
  • des petits chocolats
  • une bougie en forme de galet
  • des pinces clic clac avec de la fimo
  • un stylo en fimo
  • un moule en silicone forme d'étoile
  • des boites à décorer
  • un trombone avec motifs en fimo assorti au stylo
  • une tablette de chocolat bio équitable
  • deux magnets en fimo
  • deux jouets en feutrine avec grelots à l'intérieur pour ses chats
  • une boite décorée par moi

Publicité
Commentaires
C
punaise si seulement ma mere pouvait avoir des idees comme ca pour mon calendrier!!
Publicité
Publicité