Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
1 février 2009

Pastilles

Collier fait avec quelques textures et pastels secs dans des couleurs que j'adore associé !!!!

collier_pastilles_textures

Un tournant dans ma vie dès demain, je commence une formation d'assistante maternelle puisque j'ai eu mon agrément.

Donc je serais peut être moins souvent là mais j'espère pouvoir fimoter quand même un minimum dans la semaine !!!!!

Alors à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
C
WoAoW !! c'est super joli !! tout ce que tu fais est vraiment magnifique !
M
j'ai essayé cette technique, tu m'avais fait envie avec ton tuto !!<br /> bravo, ton collier est super, j'adore les couleurs moi aussi !
F
Ton collier est superbe !!!<br /> Bon courage pour la formation !!!
M
original ce collier, vraiment sympa! <br /> et bravo pour ton agrément, une nouvelle page à écrire! ;)
C
j'adore le parme et le vert alors je ne peux qu'aimer ce beau collier!
Publicité
Publicité