Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
7 février 2009

BOUDDHA !!!!

Ca vous étonnes, non ???????  ;-D

Pendentif en fimo avec feuilles cuivrées et tampon

SAUTOIR_MOULIN_PRIERESAUTOIR_MOULIN_PRIERE__1_

Je peux pas m'en passer et surtout après avoir trouver cette merveille de pendentif bouddha sur le stand de Lezartinautes à CREATIVA Montpellier....

Si vous les aimez comme moi voici leur boutique où vous trouverez des apprêts bouddha fabuleux !!!!

LEZARTINAUTES

Bonne recherche !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
dire que je l'ai vu cette tête mais je l'ai pas acheté, pas inspirée : par contre toi, oui !!!<br /> et super inspirée même, tu as su exploiter avec brio ce pendentif, bravo !!! je suis épatée !!<br /> et comment se passe cette formation ?? ;p<br /> bizzz
J
Je l' adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!<br /> Gros bisous!!!!
T
Waaaa, il est super, je vais me mettre à la zenattitude!
F
Très très beau celui là!
L
ouh la la vraiment trèèès beau!!!
Publicité
Publicité