Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
25 juin 2009

Des restes..

de hidden magic utilisé pour la PARURE assortie à ma robe

Un montage que j'avais repéré depuis un moment chez MISS BIJOUX et qui était resté dans un coin de ma petite tête...

COLLIER_FA9ON_mISS_BIJOUX

Sinon ce samedi une rencontre de fimoteuse est prévue chez MODELANNE à Montpellier et je fais partie des invitées !!!!

Youpiii, c'est tellement agréable de faire de nouvelles rencontres, si enrichissant, je vous ferais évidement un compte rendu !!!

A plus.....

Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> Trés jolie collier!!!!<br /> Profiter bien de votre rencontre!!!<br /> Bizz
R
c'est tres joli et c'est vrai que le montage est tres original
C
J'adore, le hidden et le montage!
P
Superbe montage.<br /> Très heureuse de t'avoir revu samedi. A bientôt<br /> Sylvie
H
tes perles et ton montge sont superbes bravo
Publicité
Publicité