Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
24 février 2010

Eléphants

Me voici sur ma lancée du faux bois, bijoux ethnique, etc ...

Pour aujourd'hui des éléphants ... en bois ;0)

Collier et bague pas encore montée

parure__l_phant

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi perso je me maudis, j'ai envie de tout casser autour de moi !!

Regardez bien la tête de l'éléphant sur le pendentif... mais OUI vous avez bien vu, il est cassééééééééééééééé !!!

En prenant la photo PAF je tombe ce fichu appareil photo dessus et patatra :-((((

C'est tout moi ça, je mets du temps à faire quelque chose qui me plaît et en même pas 2 secondes, tout est fichu...

Bref, je ne désespère pas, je le remplacerais dès que ma colère sera passée ;0)

Sinon fournée de perles de l'après midi, je cogite....

perles_os

Publicité
Commentaires
D
coucou Arielle, très joli trop beau <br /> si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas vu que l'éléphant etait cassé <br /> tu vas te rattraper t'inquiète pas comme ça c'est pas bon pour..... !!<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Mael et ton mari??? allez à bientot chez LM CREER<br /> gros scrapbisous à ++<br /> DANY
Z
Zut alors!! pauvre éléphant!! cela dit, le collier ethnique est très réussi!!! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les perles: elles sont magnifiques!!
N
Moi aussi je trouve ta parure très harmonieuse et je ne vois rien de cassé ? ! je suis comme toi plutôt très énervée j'ai parfois envi de tout mettre à la poubelle mais quand j'attends un peu ce n'est pas si grave.<br /> bisous
C
t'es énervée ?? bé comme disait ma mère : hé bin désénerve toi !! :p ouai bon ok pas facil, mais xc'ets pas grave que ça soit cassé, c'ets fait c'est fait..<br /> bref tout ça pour dire très très joli tout ça !! je t'envi de faire du faux bois ! je creve d'envi d'en faire depuis plusieurs semaines, mais je trouve pas le temps.. bref encore une fois ! <br /> en toucas encore pour te dire que très joli l'association rose et bois !<br /> bisoox<br /> ciloo
J
oui , c'est dommage ! mais tu crois qu'il faut tout le refaire ton p'tit " néléfant " ? si ton collier passe au four tel quel , tu peux peut-être remodeler un bout de tête ,le fixer avec de la fimo liquide, tout refaire cuire ! un p'tit ponçage et basta! (vernis si y'en a déjà )<br /> pour les perles en faux os, génial , c'est un truc que j'adore faire ! régulièrement çà me prend!!! j'attends de voir ce que tu vas en faire !!!... JINe
Publicité
Publicité