Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
15 mars 2010

De l'os....

Enfin, oui enfin, j'ai pu me consacrer au montage de mes perles os et bois qui attendaient gentiment dans un coin.....

Inspirée par des colliers en vrai bois et os vus sur le net !!!

Pour l'instant, celui là je le laisse tel quel, peut être que je rajouterais des rangés sur le bas quand l'envie me prendra ;0)

collier_multi_os

Et lui, entièrement en pâte polymère à part l'attache biensûr ;0)

collier_bande_os__1_

collier_bande_os

Publicité
Commentaires
A
Il est super mega génial extra bravo !!!!
A
J'adore tes colliers, avec une petite préférence pour le deuxième ! Superbes !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil message sur mon blog ! A bientôt !<br /> Apiya
P
J'adore le style du dernier collier ! Superbe montage !
M
ho je craque pour le 2 eme!!!trop beau!!
T
Super, j'adore les 2.<br /> La couleur et l'originalité attirent l'attention<br /> Bises
Publicité
Publicité