Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
15 juin 2010

POLYMERE mais pas que.....

Autre chose à vous montrer aujourd'hui

Une association de pâte avec des bouts de tissu, rubans, laines, plume...

J'espère que ça vous plaira

Un peu de ça... un bout de ça...... je me suis éclatée !!!

Versions sautoirs

sautoir_champif_erique

sautoir_champif_erique__1_

sautoir_bouddhaplum_

sautoir_bouddhaplum___1_

Version bijoux de sac

bijoux_sac_fissu

Un petit avant goût des canes faites grâce au tissu montré un peu plus bas .....


Sinon, enfin une bonne nouvelle ...

Je vais participé à CORBIERES CREATIVES en septembre à Lézignan Corbières et je suis ravie, de quoi passer quelques jours la tête plongée dans le patouillage et loin des soucis !!!

Alors si vous en êtes faites moi signe !!!

Publicité
Commentaires
N
Très originaux tes colliers et chauds en couleurs comme j'aime<br /> Nadou
C
magnifiqueeeeeeeeee tes sautoirs!!!!!!!! bisoussssssss.........
L
Moi aussi j'y serais fin septembre ! ravie de t'y retrouver ! <br /> Au passage, j'adore le sautoir aux couleurs bruts et colorés que tu as fais recemment ! Super creatif ! Gros gros bisou ma belle. A bientot donc !!
L
OOoo trop bien tes sautoirs ! tes idées sont terribles !<br /> bravooooo
E
J'adore le mélange de la fimo avec d'autres matières, c'est superbe, bravo ! bises
Publicité
Publicité