Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
18 juin 2010

COUTURES ...

Ma machine à coudre et moi en ce moment nous sommes très très copines

On passe de bons moments ensemble !!!!

Voici la jupe faite avec le tissu dont je vous ai parlé LA

jupe

Une autre faite de récup dont une tunique qui été déchirée...

Modèle tiré du 1er livre de PARFUM DU CIEL

jupe  chute "MIAM"

jupe_r_cup

Oui je sais ce que vous vous dites, le fer à repasser n'est pas mon ami.... pourtant va falloir ....

jupe_r_cup__1_

Ensuite un doudou étiquette comme on voit pas mal sur la blogosphère pour ***** ..... chut c'est une surprise

Et oui nos chers bambins préfèrent parfois plus l'étiquette que le doudou en lui même

Donc avec celui là pas de soucis, le choix est grand !!!!

RECTO

doudou_ARYA

VERSO

doudou_ARYA__1_

Le ruban orange plus long, servira à attacher la sucette ;-)

Et biensûr mon amour en a voulu un pour lui tout seul, donc je m'exécute !!!

Ma_l

Sinon "petite" crise de folie acheteuse hier ......

Tissus

Encore des projets couture à venir !!!

Publicité
Commentaires
I
Tu es trés douée, tu fais ce que tu veux avec tes mains!!!moi qui ne suis pas trés couture, je suis bluffée!
L
Très jolies jupes dis donc !!<br /> j'ai commandé le livre y'a un mois justement pour ce modèle mais dans la réédition, ce modèle n'y est pas... suis un peu déçue. Bon y'a un etunique aussi qui est chouette. Tu crois que tu pourrais m'expliquer comment tu as ait ???
L
que de belles creas en couture aussi!!j'adore
J
Une bonne idée ces doudous à étiquettes, ils sont jolis comme tout !
S
C'est génial ! Bravo ! Moi je suis une buse en couture alors là, je suis soufflée ! Et oui, tu as raison, les enfants préfèrent les étiquettes ! biz
Publicité
Publicité