Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
22 juin 2010

Suite couture ...

La série continue dans les créas couture...

Je me suis testée au pare soleil en tissu, bien plus opaque et plus joli que ceux du commerce

Du coup le soleil ne traverse pas ;-)

Vu chez DDOU et CIE

Celui de mon fils mis en situation ...

Pare_soleil_Ma_l

Pare_soleil_Ma_l__1_

Celui pour ma nièce (désolée photo prise au dernier moment en vitesse)

Pare_soleil_ARYA__1_

Pare_soleil_ARYA__2_

Retour des doudous à étiquettes pour des cadeaux ...

Doudou_Ju__1_

Doudou_Ju

Doudou_Lo

Doudou_Lo__1_

Et celui là, je l'ai offert à ma nièce ARYA

ARYA_doudou

Il lui va bien vous trouvez pas ????

Publicité
Commentaires
L
t'as raison, nous loulous n'aiment que les etiquettes, t'en fais à la demande ?? je pense que ma petite choupinette aimerait ça.<br /> bisous lily
J
très beaux ces pare-soleil !!!mais es-tu sûre que ce soit conforme aux normes ? je crois qu'il faut que le conducteur puisse voir , lui ,à travers , car les vitres latérales ne doivent pas être " bouchées " !!! JIne
A
Super créas, j'aime beaucoup les idées
D
J'adore tes nouvelles créations et ce sont des idées originales!!! continue c'est super!
I
Alors génial l'idée du pare soleil !!!!<br /> tes doudou(s)ou(x) étiquettes sont toujours aussi géniaux..;et ta p'tite nièce à croquer!<br /> Biz<br /> isa07
Publicité
Publicité