Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
8 juillet 2010

.oOo.Avant de partir.oOo.

... en vacances sur notre belle île de beauté

Je vous montre mes dernières créas couture

D'abord un sac de plage, fait avec une nappe en toile cirée recyclée

Un peu grand à mon goût, je suis moyennement satisfaite....

sac_plage

Au fond un carton recouvert de toile cirée pour le maintien

et la petite pochette assortie pour garder les petites affaires loin du sable ...

sac_plage__1_

Vacances oblige, il me fallait absolument un sac pratique

à porter en bandoulière, voilà qui est fait....

sac_baba

sac_baba__1_

sac_baba__2_

Je me suis un peu loupée sur le placement des poches intérieures

On va resté positive et dire que c'est vraiment à porté de main :)

sac_baba__3_

Sinon de petites choses que j'ai trouvé sur le net ...

Protection pour ceinture, fini l'impression d'être "sciée" !!!

Tuto ICI

prot_ge_ceinture

prot_ge_ceinture__1_

Et pour finir, petite personnalisation de valise pour

retrouver facilement la sienne ...

Tuto ICI

perso_valise

perso_valise__1_

perso_valise__2_

Nous voilà bien équipés, je vous dis à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci d’avoir parlé du tutoriel proposé sur bluemarguerite.com, le site des idées créatives. Nous nous sommes permis de reprendre la photo de votre résultat final sur la page de ce tuto pour montrer aux internautes les différentes déclinaisons possibles. Bien sûr, nous avons fait un lien vers votre blog. La prochaine fois, n’hésitez pas à la poster vous-même.
S
ton sac en bandouillere est vraiment superbe!<br /> j'aime aussi bcp le tissu que tu as choisis!<br /> biz et bonne vacances
S
Là, tu as tout pour passer de bonnes vacances !! Bravo ! Biz
C
Les sacs sont superbes! Et très sympa ces petites créations pleines d'astuces!
C
super sympa , j'aimerais savoir faire autant !!!! bonnes vacances
Publicité
Publicité