Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
29 novembre 2010

.oOo. Couture .oOo.

2 ème stage avec ANNECATH

Nous avons réalisé un super tablier pour avoir

tout à porter de main !!!

tablier

Je vous montre une petite pochette cube

que j'ai faite la semaine dernière

pochette_crar_

Vraiment facile à réaliser même si je croyais le contraire

TUTO trouvé ICI


On continue avec les marchés de noël

Je serais à TOURBES le dimanche 5 Décembre

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolies toutes tes créations, tes bijoux sont super beaux, et en plus merci pour tes tutos moi qui débute en fimo ça m'a aidé à comprendre certaines techniques. Tu es une vraie artiste!!!
L
bravo, bravo et encore bravo pour le cube, tabier et bien sur tes creations.<br /> Félicitation pour ta citation. magnifique, y a pas de mots, et en plus c la vérité.<br /> Bisous nenette
A
Génial tu la terminé ...<br /> <br /> Bizz à très bientôt <br /> <br /> Annecath
C
j'aime beaucoup les 2 réalisations, toujours des beaux tissus (mais où tu les trooouuuves ?!!!), j'adore le cube, moi qui suis une accro des tout petits sacs ;)<br /> gros bisous
B
ce tablier est manifique, vivant<br /> bravo<br /> béatrice
Publicité
Publicité