Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
22 novembre 2010

.oOo. Challenge .oOo.

Les votes du challenge "interprétation d'une citation" sur FIMOWORLD 

sont terminés et le résultat est tombé ...

J'en reviens pas, j'ai le 1er prix :))))))))

Je suis vraiment contente c'est la première fois que je gagne

et je peux vous dire que ça motive !!!!!

la citation

"La vie est comme un arc en ciel . Il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs"

Voici ma participation ....

collier_arc_en_ciel

Grâce à ce collier j'ai gagné un bon d'achat

de 30€ chez PERLES METAL, trop booon !!!!!

Merci à ANGEL'IN qui a mené tout ça d'une main de maître

Publicité
Commentaires
J
Waouuuu trop bbooooooooooooooooooo!!!!!!! félicitation !!!!tu le mérite il est trés beau!!
A
félicitation Rirounette !!!!!! tu le mérites !!!!!!!!!!!! gros bisous !!!!!
S
Bravo tu le mérites ton collier est super.<br /> Bisous
F
coucou rirounette!c'est normal ,avec autant de talent. j'ai hâte de voir toute la nouvelle collection, ainsi que les doudous,il y a déjà de la demande dans les PO.A+ bisous bisous et encore bravo
A
trop modeste!!! c est mérité, et meme si on reconnait ton style dans cette création, elle est en même temps originale. j'aime ces dégradés de couleur. encore bravo et à très bientôt
Publicité
Publicité