Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
17 septembre 2010

.oOo. Veste relookée .oOo.

D'abord parceque les boutons que j'ai fait l'année dernière

ce sont tous cassés ou presque ... :(

Je le répète pour celles qui ne seraient pas au courant

Polymère et sèche linge ne font du tout bon ménage !!!

Version 2009

Sans_titre_1

Version 2010 plus sobre

boutons_cuir

Un essai de faux cuir à la sauce ELECTRA B.

Mwé pas trop trouver le bon tissu pour avoir un bon rendu ...

veste_2_me

Au final quand même une veste toute contente

de retrouver enfin des boutons !!!!

Publicité
Commentaires
L
rha lala tes colliers !!!!!!!!!!!!!!! je fond !!
E
ah bien ! j'ai quasiment la même veste j'ai jamais pensé à faire ça !
M
c'est super chouette ! ça habille drôlement bien la veste ! et hop quand tu veux un autre style tu changes de boutons ! c'est génial !
S
J'aime beaucoup ce nouveau look....même si j'ai préférence pour les anciennes,lol. les gouts et les couleurs.....mais c'est très sympa aussi comme ça. Bon week end, biz
K
Je me demandais si c'est parce que les boutons sont mince compare a d'autres pieces de polymer ou bien c'est parce que c'est just fragile? Merci! Et j'aime bien votre travail!
Publicité
Publicité