Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARY' Création
19 septembre 2010

.oOo. Sarouel rubans à pois .oOo.

Une envie de sarouel sobre pour une fois :)

sarouel_ruban___pois

Vous remarquerez mes beaux chaussons

mais qu'est ce qu'ils me font de grands pieds !!!!!

sarouel_ruban___pois__5_

sarouel_ruban___pois__3_

Avez vous remarquer les petits détails ?

Petits rubans sur les côtés, inspirés des doudous étiquettes !!!

Il fallait quand même un minimum d'originalité ;)

Plus de détails sur le tissu et les rubans ...

Saarouel___rubans

Et juste pour la plaisir une photo prise par mon fils

qu'est ce que je suis fière un futur photographe :) !!!

sarouel_ruban___pois__8_

Publicité
Commentaires
P
superbe ton sarouel !<br /> et j'adore l'idée des étiquettes sur le coté comme pour les doudous !! c'est excellent !
B
que de belles choses cela faisait un moment que je n'étais pas venue ;) un coup de coeur pour les chaussons les bijoux le sarouel bref j'aime tout tout tout bravo !!!!j'espere que tu vas bien ?<br /> BISOUS brigitte
E
Moi qui ne sais pas du tout coudre, je suis trèèèès admirative !!! J'adore ! A bientôt ! Bises
F
Wahouuu !!! le tissus noir est vraiment chouette !!! tu l'as acheté où ???
Publicité
Publicité